Publications similaires
Identité visuelle St-Pierre
Bonjour à tous, Aujourd’hui, plus que jamais, communiquer pour bien vivre ensemble est un enjeu majeur et c’est pour cela que l’équipe enseignante a intégré cette réflexion dans le cadre du projet pédagogique de l’école Saint-Pierre avec notamment le lancement d’un nouveau site internet stpierre-nantes.fr Pour aller plus loin, la direction avec le soutien de…

Activités extrascolaires : Bulletins d’informations 2024-2025
Retrouvez l’actualité des activités avec les bulletins d’informations : Bulletin d’infos de Juin 2025, bulletin d’infos Avril 2025 /bulletin d’infos février 2025 / bulletin d’infois décembre 2024 / bulletin d’infos octobre 2024/ bulletin d’infos de septembre 2024 voici les solutions aux jeux du numéro de juin 2025 :

Collecte solidaire du 5 au 17 mars à l’école
Du 5 mars au 17 mars L’APEL lance, à l’occasion de ce temps de Carême 2025, une collecte solidaire. Participez à la collecte solidaire de l’APEL pour l’Ordre de Malte. Soutenez les sans-abri du quartier en faisant un don personnalisé avec vos enfants et devenez des Chevaliers de la générosité ! Chaque classe disposera d’un carton…

Fête de Noël 2024
L’APEL se mobilise, comme chaque année, pour la fête de Noël de l’école le samedi 30 novembre 2024. Une seule mission : célébrer cette fête avec l’ensemble des membres de la communauté éducative Au programme : mise en avant de créateurs nantais, vente des créations réalisées par les enfants et leurs enseignants vente de…

Célébration de l’Avent
Vendredi 6 décembre, les enfants de l’école ont assisté ensemble à la célébration de l’Avent. La première bougie de l’Avent a été allumée, symbole du début de l’attente avant la naissance de Jésus.

Marche éco-responsable le 30 mars
Ce dimanche avait lieu la marche éco-responsable organisé par l’APEL St Pierre. Différents objectifs à celle-ci : nettoyer concrètement les abords de l’école mais aussi sensibiliser encore un peu plus nos enfants sur l’écologie et les déchets. Bilan de cette année : Plus de 40 participants 6 litres de café consommés (Aïe le changement d’heure)…