Publications similaires
Vote pour notre nouveau logo
Chers Enfants, chers Parents, Il y a quelques mois, nous avons lancé le projet participatif pour la création du logo de notre école Saint Pierre. Suite au questionnaire que nous vous avons soumis, nous avons pu établir ce que l’on appelle un “brief” afin que chacun puisse proposer une idée. Nous avons reçu 10 propositions…
Spectacle de Noël
Le 15 décembre dernier, l’équipe de l’Apel St Pierre a sollicité la compagnie L.A Pioche, un collectif de comédiennes et comédiens qui a pour objectif de faire découvrir le théâtre d’improvisation aux grands comme aux petits, pour venir jouer 5 représentations dans la salle de sport du 4ème étage de l’école. En effet, comme les…

Carême 2025 : à vos agendas !
Carême 2025 : à vos agendas ! Tout au long du Carême, des actions et événements tournés vers les autres sont organisés à l’école Saint Pierre. Merci à Luiza Laffite pour cette magnifique affiche

Marche éco-responsable le 30 mars
Ce dimanche avait lieu la marche éco-responsable organisé par l’APEL St Pierre. Différents objectifs à celle-ci : nettoyer concrètement les abords de l’école mais aussi sensibiliser encore un peu plus nos enfants sur l’écologie et les déchets. Bilan de cette année : Plus de 40 participants 6 litres de café consommés (Aïe le changement d’heure)…
Identité visuelle St-Pierre
Bonjour à tous, Aujourd’hui, plus que jamais, communiquer pour bien vivre ensemble est un enjeu majeur et c’est pour cela que l’équipe enseignante a intégré cette réflexion dans le cadre du projet pédagogique de l’école Saint-Pierre avec notamment le lancement d’un nouveau site internet stpierre-nantes.fr Pour aller plus loin, la direction avec le soutien de…

Collecte solidaire du 5 au 17 mars à l’école
Du 5 mars au 17 mars L’APEL lance, à l’occasion de ce temps de Carême 2025, une collecte solidaire. Participez à la collecte solidaire de l’APEL pour l’Ordre de Malte. Soutenez les sans-abri du quartier en faisant un don personnalisé avec vos enfants et devenez des Chevaliers de la générosité ! Chaque classe disposera d’un carton…